Kum Nye

www.yoga-massage-tibet.ch, Patricia Conus, Valais Suisse romande, .ch

Kum fait référence au corps, mais va au-delà du corps physique et comprend tous les aspects de notre être.

 

Nye signifie massage ou exercice qui guérit, intègre et revitalise.

Le Kum Nye est un système de traitement complet basé sur la connaissance ancienne des points de pression, d'acupression (ou acupressure) et des méridiens. Cette doctrine particulière a été transmise par tradition orale jusqu’au 8ème siècle (jusqu’au déclin de Padmasambhava).

Le corps par le massage Kum Nye est stimulé par le toucher et par la pression sur certaines parties du flux d'énergie et des fluides corporels. Se dissolvent ainsi le stress physique, mental et émotionnel et les blocages et comme conséquence libère la libre circulation des sensations à travers le corps.

Le massage Kum Nye soutient et équilibre l'effet profond des exercices Lu Jong. Ils travaillent ensemble harmonieusement.

Le Kum Nye se compose de techniques corporelles -  exercices de respiration, massage énergétique - et de technique de méditation. Il apporte une relaxation profonde, efface l'inconfort physique, améliore la concentration et l’équilibre interne.

 

Technique :


Massage avec de l'huile sur la peau et de douces pressions sur certains points d’acupressure aussi bien que des rotations lentes des mouvements pour créer la dissolution des tensions, stimuler et équilibrer le flux d'énergie physique.

Séances individuelles :

Les séances de Kum Nye se déroulent en individuel, merci de me contacter pour fixer ensemble un rendez-vous, au 079 212 55 92,

Lieu: Rue des Caves 15, 1964 Conthey

Tarif: 100.-CHF